jeudi 20 février 2014

Le " magic ink ".

Bonjour les filles, 
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ! Je m'excuse de n'avoir rien posté depuis le week-end dernier mais la fac me prend énormément de temps (même tout mon temps..) et du coup, j'ai rarement du temps pour écrire des articles, le soir, en rentrant.
Aujourd'hui, je viens vous parler du eyeliner de chez Benefit : le Magic Ink
Pour faire simple : c'est une merveille. C'est un véritable eyeliner noir, pas un espèce de gris/noir. Déjà ça, ça fait tout la différence chez moi. De plus, son pinceau est d'une finesse.. Je crois que j'ai jamais vu de pinceau aussi fin de toute ma vie. La finesse du pinceau s'adapte donc à vos envies : vous pouvez tracer des traits fins ou épais, c'est comme vous préférez ! Il tient toute la journée, une fois sec il ne bouge absolument plus. Il ne coule pas : vous vous retrouvez pas avec des yeux de pandas à la fin de la journée (du moins, si vous en mettez en ras de cils inférieurs comme moi). Et pour terminer, il se démaquille divinement bien ! Pas besoin de frotter comme une folle pour le retirer, en deux passages tout est enlevé. Pour moi qui était seulement habitué au eyeliner en gel, je peux vous assurer que je suis ravie de celui-là ! Le seul petit bémol, c'est son prix : 21€ chez Sephora, ça peut paraître cher pour un liner, je vous l'accorde.. Mais la qualité est au rendez-vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire