jeudi 13 février 2014

Ma première commande sur le site de Feelunique.com !

Le voici, le voilà mon premier article ! 
Le 2 Février dernier, je passais commande pour la première fois sur le site de Feelunique.com. Avant de me lancer dans une commande, je suis tout de même allée fouiller sur le net pour regarder les avis sur le site. Les avis étaient assez mitigés, certains disaient qu'ils avaient reçu leur commande dans des états lamentables tandis que d'autres étaient ravis.
Après tout, qui ne tente n'a rien, j'ai donc décidé de passer une petite commande et je l'ai reçu aujourd'hui, Jeudi 13 Février. Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble bien que les produits viennent des Etats-Unis (ou du Royaume-Uni ?) alors 11 jours d'attente, c'est tout à fait raisonnable. De plus, comme vous allez pouvoir le voir sur les photos, les produits sont en très bon état
Venons-en au contenu de ma commande :
  • La poudre pressée Stay Matte de chez Rimmel London en teinte Silky Beige. 5.19€
  • Le concealer TimeBalm de chez TheBalm en teinte Lighter than light. 16.90€
  • Un kit de pinceaux pour le teint de chez Ecotools. 15.59€
Si vous avez déjà testé des produits de chez ses marques ou si vous avez carrément testé les produits que j'ai commandé, j'attends avec impatience vos avis ! :)



Je m'excuse pour la qualité pire que merdique des photos mais il fait un temps horrible et pour trouver un coin assez lumineux chez moi pour des photos, c'est la galère..

A bientôt ! Julie. xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire