jeudi 13 février 2014

Ma routine cheveux du moment !

Me revoilà pour un nouvel article !
Cette fois, j'ai décidé d'aborder le sujet de nos beaux cheveux. Faisant beaucoup de colorations (oui, je le sais, c'est pas bien..), je me dois d'entretenir et de faire attention à mes cheveux si je veux qu'ils poussent tout en me permettant la folie des colorations.
Je vais donc vous parler de ma routine cheveux un peu plus en détail :

  • Je lave tout d'abord mes cheveux avec le shampooing Total Repair 5 de chez l'Oréal Paris. Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle grande surface à environ 3€.
  • Ma routine du moment ne comporte pas d'après-shampooing, mais cela va bientôt changer. Tous les 2 shampooings, j'applique le masque à l'huile d'avocat et au beurre de karité de chez Garnier Ultra Doux. Il les nourrit intensément et croyez-moi, vos cheveux sentent merveilleusement bon ! Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle grande surface à environ 6€.
  • Après, ça, je prends le temps de me démêler les cheveux avec un peigne de préférence (choisissez-en un avec de grandes dents, c'est beaucoup mieux pour votre cuir chevelu!) puis j'applique le soin protecteur de chaleur – expert protection de chez Franck Provost qui coûte environ 5€ en grande surface. Bien évidemment, j'attends que le produit est bien imprégnée ma chevelure avant de me les sécher sinon, intérêt = 0. De plus, je préfère attendre que mes cheveux soient humides pour me les sécher pour éviter de les abîmer encore plus !
  • Viens alors le temps du séchage et du lissage de cheveux. Ayant les cheveux encore assez courts et bouclés de base, je préfère me le lisser pour éviter de ressembler … à rien. Après le lissage, j'applique en très légère couche (ça évitera de rendre vos cheveux gras) la crème de soin sans rinçage à l'huile d'avocat et au beurre de karité de chez Garnier Ultra Doux.Vous trouverez ce produit dans n'importe quelle grande surface à partir 4,50€

Julie. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire