vendredi 23 mai 2014

Guess who is back. + BON PLAN BEAUTE A NE PAS MANQUER.

Bonjour, bonjour.
Je suis ENFIN de retour après presque 3 mois d'absence. What a shame ! Je m'en excuse d'ailleurs mais l'université prend certainement les 3/4 de mon temps, ô joie. Je suis désormais en vacances jusqu'en Septembre, je reviens donc en force. Au programme aujourd'hui, mes deux derniers hauls.
Il y a environ un mois, j'ai découvert le site Fragrance Direct qui est un site anglais qui vend des cosmétiques de grandes marques (comme OPI, Maybelline, NYC, W7, Essie..) à des prix totalement cassés. Sceptique au début, j'ai regardé de très très nombreux hauls sur Youtube histoire de savoir si il s'agissait d'un site fiable ou non. La seule petite chose qu'on peut reprocher à ce site, c'est la protection du colis qui est pratiquement inexistante. En effet, ce qui est censé "protéger" les produits sont des plastiques gonflés, mais qui finissent pas se percer au cours du voyage (de quoi vous faire assez peur quand vous passez commande alors que vous habitez dans le Sud de la France..). J'ai donc fini par passer commande le 30 Avril, ma commande a été envoyé le 02 Mai et je l'ai reçu le 21 Mai. C'est assez long, je vous l'accorde mais personnellement, tant que la commande arrive, ça me va très bien. Et quelle surprise quand j'ai découvert que le colis était rempli de PAPIER BULLES. Tout était donc super bien protégé et rien n'a été cassé. Concernant les frais de port, comptez 5 livres 99 quelque soit le poids de votre colis, soit 6/7€ environ. Bref, passons au contenu de mon colis : 
  • Un vernis Essie dans la teinte Pink about it. Le prix de base était de 9€87 sur le site, je l'ai eu à 3€09. (Oui, des vernis Essie à 3€, je vous entends hurler de joie jusqu'ici !)
  • Une base de teint l'Oréal, il s'agit de la Studio Secrets Professionnel Mattifying and Unifying Primer. Le prix de base était de 17€22 sur le site, je l'ai eu à 8€03.
  • La poudre Maybelline, la Dream Matte Pressed Power dans la teinte Golden Sands. Malheureusement, elle n'est plus en vente sur le site, je ne pourrais donc pas vous communiquer les prix. 
  • Un quad de fard à paupières de la gamme Silky and Glam de Maybelline dans la teinte Smoky Indigo. Le prix de base était de 8€64 sur le site, je l'ai eu à 3€40.
  • Une poudre NYC, la Smooth Skin Pressed Face Powder. Il s'agit d'une poudre transparente ici. Le prix de base était de 3€69 sur le site, je l'ai eu à 2€46.
  • Un vernis OPI dans la teinte I want to be a lone star. Le prix de base était de 17€23 sur le site, je l'ai eu à 4€93. (Je vous jure que c'est vrai !)
  • Un feutre à lèvres Rimmel, le 1000 Kisses Lip Tint dans la teinte Faithful Rose. Le prix de base était de 6€17 sur le site, je l'ai eu à 4€02.
  • Un quad de fard à paupières de la gamme Glam Eyes HD de Rimmel dans la teinte Purple Region. Le prix de base était de 8€64 sur le site, je l'ai eu à 2€78.
  • Un trio de fard à paupières de la gamme Glam Eyes de Rimmel dans la teinte Twilight Zone. Le prix de base était de 8€02 sur le site, je l'ai eu à 2€78.
  • Un gel liner waterproof et son pinceau de la marque Technic dans la couleur black. Le prix de base  était de 6€18 sur le site, je l'ai eu à 1€85.
  • Une brume corporelle de Victoria's Secret, j'ai choisi Mango Temptation pour ma part. Le prix de base était de 16€05 sur le site, je l'ai eu à 10€50.
  • Un baume à lèvre de la marque W7, le Fruity Lip Balm. J'ai choisi le Saucy strawberry. Le prix de base était de 3€71 sur le site, je l'ai eu à 1€84.
  • Un eyeliner liquide de la marque W7, le Sparkle Eye Liner dans la teinte Silver. Le prix de base était de 8€96 sur le site, je l'ai eu à 1€54.
C'est une grosse commande comme vous pouvez le constater mais quand on voit les prix, on ne peut que craquer ! Je vous parlerais des produits plus en détails quand je les aurais bien testé. 
On se retrouve sur le prochain article pour un haul Kiko et un petit maquillage avec un produit de leur nouvelle collection
Si vous souhaitez des photos plus "précises" de certains produits, faîtes le moi savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire